L'Expé des Demoiselles

Une pause tous les 100 kms pour reposer M.Combi et oui !

Doucement mais sûrement …

Personne n'aura pu vivre ce périple au rythme Des Demoiselles, tranquille et pourtant intense chaque jours, les cernes sont bien là à force de contempler ce paysage jour et nuit euh jour et jour sa ne donne pas envie de fermer les yeux!

Personne n’aura pu vivre ce périple au rythme Des Demoiselles, tranquille et pourtant intense de jour en jour … Les cernes sont bien là à force de contempler ce paysage jour et nuit. Euh … jour et jour ! ça ne donne pas envie de fermer les yeux ! N’est-ce pas ?

Le célèbre "pain polaire" parsemé de sirop d'érable canadien... Mmmiam personne ni résiste même pas les Demoiselles Aventurières!

Le célèbre « pain polaire » parsemé de sirop d’érable canadien … Mmmiam !!! personne ni résiste même pas les Demoiselles Aventurières !

ertaines saveurs de France après deux mois déjà peuvent manquer mais il en faut peu pour un petit plaisir et reprendre la route … Il faut dire que ce n’est pas si facile de trouver des bons fruits et légumes dans ce  beau pays!

Pendant qu'Amélie ne cesse de prendre des photos tellement c'est beau...

Pendant qu’Amélie ne cesse de prendre des photos … Tellement c’est beau !!!

Bientôt arrivées au traversier pour le Danemark de nouveau, … le meeting approche nos Demoiselles sont impatientes, un vrai meeting sur le circuit de Spa, Francorchamps … Imaginez avec des centaines de coccinelles qui vous dépassent comme au bon vieux temps.

Le meeting de Spa, bientôt !!! … elles aiment les challenges Nos Demoiselles Aventurières. 2 000 kms en 4 jours à peine pour M.Combi c’est beaucoup lui demander mais ça serait tellement dommage de le louper ! Vont-elles y arriver ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter