Nos Demoiselles pensaient être sauvées après avoir deux nouveaux pneus avant, un pot d’échappement rafistolé au fil de fer sans oublier le klaxon qui ne fonctionne toujours pas, les essuies glace toujours en panne pendant ces jours de pluies … Mais nos Demoiselles ne perdent pas espoir, après avoir mis le Combi sur le cric le diagnostic est : une vis perdue ! Mais pas n’importe quelle vis … celle de la tringlerie de boîte de vitesse.
Réparation Made in Amélie
Après un tour de manège derrière la remorque de nos dépanneurs amateurs 😉 voilà nos Demoiselles et Mr Combi déposés devant le garage sauveur !
Encore deux fans de VW se sont arrêtés voir nos Demoiselles en panne sur la route… quelle belle passion les VW aircooled !!!
Nos Demoiselles n’auraient pas pu rêver mieux un garage qui brille et surtout avec des mécanos en or !
Voilà la réparation qui, on l’espère emmènera nos Demoiselles jusqu’au meeting.
Et cette fois-ci plus de panne ! Les nuits recommencent à tomber, voilà nos Demoiselles aux portes du Danemark sur la route du retour…
Faites de beaux rêves Les Demoiselles Aventurières …
Notre amitié est née au pied d'une voie d'escalade, une rencontre peu commune !! Dès l'instant de la rencontre, nous avons pu remarquer de nombreuses passions communes, entre voyages, sports et nature... Suite à cela, nous avons partagé de nombreux moments à dépasser nos limites.
Aucun commentaire