L'Expé des Demoiselles

J-7 Soutenez nos Demoiselles dans leur incroyable aventure

Nous sommes sept jours avant le grand départ, Betsy est actuellement en fin de rééducation intense suite à une chute en escalade qu’elle a fait il y a 8 mois après avoir porté son corset tout l’hiver, elle est bientôt prête pour partir à l’aventure !! Tandis qu’ Amélie, notre deuxième aventurière est en formation perfectionnement premiers soins en milieu polaire et kayak de mer, … Elles gèrent à distance toute la logistique et la préparation du matériel 🙂
C’est pas facile mais petit à petit leurs efforts portent leurs fruits, elles sont motivées nos demoiselles !!

dons, remerciements

Petit point sur l’importance des partenaires et du soutien de chacun dans un tel projet…
Nous avons lancé une demande de sponsoring un peu tard c’est vrai … mais du monde a répondu à notre appel pour nous soutenir.
Tout d’abord un “GRAND MERCI” à Creacidesign, BeCombi, Camara, Santoline, Skiset, Au vieux campeur, Tonlogopartout, Petzl.

Et nous avons le plaisir de vous annoncer la publication de nos péripéties sur le site de Becombi.com qui publiera chaque semaine un petit article sur nos aventures. Vous retrouverez également nos demoiselles sur le magazine Savoiemag en hebdomadaire également et au retour de notre expédition vous aurez le droit à 6 pages complètes avec récits et illustrations sur le célèbre magazine Supervwmag.

Un grand merci également à Sandra Veysette, Yann Matita, Etienne Fillon, Blas Pege, Frederic Sandoval, Agnès Widar, Sylvain Gendron, Benjamin Wasong, Guillaume Rousselet, Julie Cestre, Sylvain Barost, Julie Jolimet, Gaëlle Duchêne, Loic Lechelle, Thibault Verchere, Cédric Multon, Sabrina Haerinck pour leurs contributions.

Vous pouvez faire comme eux dés à présent pour soutenir nos demoiselles en cliquant sur le lien « Soutenez nous » sur notre site internet avec le pictogramme du cœur et de la grimpeuse 🙂 Un petit geste qui peut faire beaucoup de choses…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Commenter